AN

URBAN

LUXURY

B & B

Les chambres d'hôtes Lieven Bauwens sont situées dans un quartier résidentiel, appelé " Het Miljoenenkwartier " près de la gare de Gand Sint-Pieters. Nous vous offrons une base de visite exceptionnelle pour une visite du centre historique de la ville de Gand, pendant que vous passez la nuit dans un quartier tranquille près d'un parc de ville.


Les chambres d'hôtes sont également bien situées si vous aimez visiter les musées SMAK, MSK  ou 

GUM (Gent University Museum) ou si vous avez des activités à l' ICC Gent, 't Kuipke , les campus universitaires , l' UZGent (Hôpital universitaire), l' arène Ghelamco , le parc technologique Zwijnaarde, le Film Fest Gent ou Flanders Expo .

Les chambres d'hôtes Lieven Bauwens vous proposent 2 chambres spacieuses avec salle de bains privative.

- Delphine , une chambre luxueuse à l'avant, au deuxième étage (33m²)

- Fanny , une charmante chambre à l'arrière, avec vue sur les jardins (29m²)

Chaque chambre dispose d'une télévision, d'un lecteur DVD et du wifi gratuit.

Le petit déjeuner est servi dans un grand salon. Pour les clients souhaitant rester plus longtemps, une cuisine entièrement équipée est disponible gratuitement. Un jardin de ville assez grand permet de profiter du soleil aux beaux jours.

Les cyclistes sont les bienvenus. Nous proposons un abri à vélos sécurisé et la possibilité de recharger des vélos électriques.
Vous pouvez choisir parmi des itinéraires cyclables pour découvrir Gand.

Termes et conditions :
-le paiement à l'arrivée, en espèces ou par bankapp
- les prix sont exclusifs du petit-déjeuner (10 EUR/pers./nuit) et de la taxe de séjour (3 EUR/ pers./nuit)
-annulation
> 1 jour avant l'arrivée: gratuit
1 jour avant l'arrivée ou le jour même: la première nuit sera entièrement facturée + 20% des nuits supplémentaires après la première nuit seront également facturées

Lieven Bauwens était un entrepreneur et un "espion industriel" qui a fait passer en contrebande la machine "Mule Jeny" de la Grande-Bretagne vers le continent européen. On se souvient de lui en Flandre pour avoir apporté l'industrie textile et donc la révolution industrielle. Les chambres d'hôtes portent son nom car il est l'un de nos ancêtres